| Un prêtre à Kouyan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirkul
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Un prêtre à Kouyan Jeu 26 Oct à 16:35 | |
| J'ai enfin reçu par la poste mon diplôme de prêtrise de Naar . Je peux donc commencer ma fonction de guide spirituel. Bref si vous avez besoin d'un soutien mystique, d'un hommage pour un défunt, que l'on prie pour vous, ou enfin si vous en avez lourd sur la patate et que vous souhaitez vous confessez, demandez-moi et venez me voir dans ma chapelle. J'ai commencé à l'agrandir d'ailleurs (ma chapelle, pour ceux qui ne suivent pas ...), afin de pouvoir Lui demander d'intervenir ainsi que de nous maudire en nous fortifiant. Si il y en a qui veulent me donner un coup de main, c'est pas de refus. | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan Jeu 26 Oct à 20:53 | |
| | |
|
| |
Mirkul
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan Ven 27 Oct à 14:07 | |
| Heidi s'enfuit de la chapelle alors que des bancs et des nains de jardin sont lancés dans sa directionT'es en train de cassé mon bizness là ! Comment veux-tu que les gens me prennent au sérieux et me donne plein de sous si tu viens démonter mon arguementation derrière :tongue: ! T'as fait fuir mes premiers pigeons fidèles ! Trêve de plaisanterie, si vous voulez vous convertir, c'est direction ma chapelle-qui-sera-bientôt-une-église. Si vous voulez vous confessez, un petit brunmail ou venez directement me voir (toujours dans ma chapelle). Et je compte allez au Niarkalistan pour étudier quelque sorts de Nécromancie, notamment le fameux relever de morback . | |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan Ven 27 Oct à 15:06 | |
| Préviens-moi quand tu iras, je dois y aller aussi histoire de pouvoir relever mon frère du cimetière d'Ekazur un de ces jours. | |
|
| |
Thyrse
| |
| |
Mirkul
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan Sam 28 Oct à 10:21 | |
| Il faut déjà que je rassemble assez d'argent pour me payer tous les sorts de niveau 0 et 1, plus environ 200MO en frais de voyage divers je dirais. Bref il me faut un peu de temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan Sam 28 Oct à 10:56 | |
| Au niveau du trajet rien de vaut le train, on y est en moins de 20 heures et pour un prix acceptable tout en évitant les monstres qui rôdent et les débiles profonds. | |
|
| |
Mirkul
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan Dim 29 Oct à 12:59 | |
| Ben faut prévoir la possibilité d'être obligé de faire une partie du retour à pieds, plus les éventuels ratés dans l'apprentissage des sorts, le logement et la nourriture sur place ... etc ... En plus je compte m'acheter un pentacle de Naar là-bas, car en Plaine Irradiée apparemment il n'y en a pas en stock.
Mais si tu veux Nalz, on peut déjà faire route là-bas, commencer à y apprendre des sorts et continuer et traîner un moment à Léproserie. Ca me fera voir un peu du pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan Sam 4 Nov à 16:07 | |
| Plutôt le week end prochain ou suivant.
[HRP]Etude sans accès internet, toussa[/HRP] | |
|
| |
Mirkul
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan Dim 5 Nov à 13:54 | |
| Oups ! Je reviens justement de Léprosie ... J'y ai appris plein de sorts sympas, par contre je n'y ai pas trouvé de pentacles de Naar. Et puis ça sent un peu trop le Corbeau faisandé dans cette ville (ceux qui y sont allés comprendront) du coup j'ai pas voulu m'y éterniser. Par contre le retour peux se faire en train sans problème et à pas cher (12 heures et 33MO). Ils ont une très bonnes auberges avec des chambres et des repas à bon prix, et plein de gens qui payent des tournées de bières . Gros problème d'un autre côté : on n'y voit pas à plus de 5 mètres avec cette satanée nuit éternelle. | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan Dim 5 Nov à 15:07 | |
| | |
|
| |
Thyrse
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan Dim 5 Nov à 20:31 | |
| Non, je crois pas, vraiment désolé | |
|
| |
Heidi
| |
| |
Thyrse
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan Lun 6 Nov à 1:12 | |
| Quel école a 600% benef? Je ne vois pas de quoi tu parles, mais quand la pie chante c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz, alors que je ne fais que 33%!! | |
|
| |
Mirkul
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan Lun 6 Nov à 11:53 | |
| Non non l'auberge de Kouyan est très bien mais ...
Heidi commence à sefaire menaçante
Mais l'auberge des Crow en Léprosie est un hôtel 4 étoiles avec des chambres d'un confort excepetionnel ...
Heidi retrousse ses manches
Et puis on peu y louer les services de professionnelles pour la nuit ... Non ! Pas taper ! Pas taper ! Quand ton auberge aura son dernier étage, elle sera aussi bien ! | |
|
| |
Heidi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un prêtre à Kouyan | |
| |
|
| |
| Un prêtre à Kouyan | |
|