| Cette année | |
|
+6Bofman Cyril Gwahyr Venalis Jinne Stumpy Nalz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Cette année Mar 5 Sep à 11:21 | |
| Cette année donc, Nalz' vous éblouira probablement moins qu'auparavnt, si tant est que c'était le cas par le passé. Donc voilà, rentrée étudiante oblige je déménage sur Guingamp et je ne pourrais kralander que le week-end sauf si je trouve un hot spot ou une connexion à squatter. Je m'arrangerai donc pour préparer plus de RP à partir de maintenant (développement de Carcéral-news par exemple) mais je risque de tout vous pondre d'un coup le vendredi soir. | |
|
| |
Stumpy
| Sujet: Re: Cette année Mar 5 Sep à 18:09 | |
| Idem, je rentre en école d'informatique avec un style un peu spécial donc je serais bien moins présent et crevé . Je verrais en fonction du boulot mais le poste de gouverneur sera peut-etre rendu si j'peux pas tenir l'ensemble correctement. Donc bonne rentrée pour ceux qui ont déjà repris et profitez bien du peu de vacance qu'il nous reste pour les autres. | |
|
| |
Jinne
| Sujet: Re: Cette année Mar 5 Sep à 21:26 | |
| Lol moi je redouble ma prépa TSI (Math spé pour STI/STL pour les incultes ) ben ca change rien pour moi toute facon je kranlde plus que je bosse donc :tongue: | |
|
| |
Gwahyr Venalis
| Sujet: Re: Cette année Mar 5 Sep à 21:30 | |
| Moi idem j'aurais du mal avec les News cybermondiales.... donc mon poste va être laché ! Mon RP va en être affecté duremetn car je ne pense pas avoir le temps d'en construire un ( Prépa Maths PT c pas glop nivo temps libre) Donc pour l'instant je reste sur Kraland mé si ca ne va pas nivo HRP-cours je pense suicider mon perso vala | |
|
| |
Jinne
| Sujet: Re: Cette année Mar 5 Sep à 21:32 | |
| Lol abuse pas franchement t'en que tu campe pas sur kraland plus de 1-2h c'est bon en plus sa détent d'en faire un peu tu verra | |
|
| |
Gwahyr Venalis
| Sujet: Re: Cette année Mar 5 Sep à 21:41 | |
| lol ouai mé je sens que j'aurais du mal à résister aux tentations du Glandage sur le net... faudra être radical lol | |
|
| |
Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Cette année Mer 6 Sep à 13:02 | |
| Moi je pourrais toujours kralander, je passe en 1ereS, pas vraiment compliqué, ça me laissera plein de temps libre | |
|
| |
Bofman
| Sujet: Re: Cette année Mer 6 Sep à 13:11 | |
| ben moi j'ai l'impression que je suis un peu plus avancé que vous niveaux études... Donc je serais présent... mais etre présent si personne ne l'est, ca va pas etre très intéressan... (hein Nalz' ) | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: Cette année Mer 6 Sep à 13:55 | |
| | |
|
| |
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cette année Mer 6 Sep à 14:07 | |
| - Gwahyr Venalis a écrit:
Mon RP va en être affecté duremetn car je ne pense pas avoir le temps d'en construire un ( Prépa Maths PT c pas glop nivo temps libre) Rhoo, te cherches pas d'excuse:p Hum, méchant. Bon. En tant que prépa 2e année glandant sur KI au lieu de bosser comme les précedents, il serait aussi souhaitable que je soit moins présent. Ce qui sera le cas, j'espère.... | |
|
| |
Wenaala
Nombre de messages : 4 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Cette année Jeu 7 Sep à 0:32 | |
| Bon courage les étudiants Pour moi ça fait un petit moment que c'est finis les études :tongue: | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: Cette année Jeu 7 Sep à 0:38 | |
| | |
|
| |
Wenaala
Nombre de messages : 4 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Cette année Jeu 7 Sep à 1:22 | |
| | |
|
| |
Bizzy-D
| Sujet: Re: Cette année Jeu 7 Sep à 22:18 | |
| Moi nivau cours ça sera sumontable^^ mais je vais pitetre me detruire je demotive un peu en ce moment c'est en pleine reflexion... | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cette année Ven 8 Sep à 21:49 | |
| Wah l'aut'! Réflexion! D'où tu connais ce mot-là toi? | |
|
| |
Bizzy-D
| Sujet: Re: Cette année Sam 9 Sep à 0:31 | |
| Nan mieux je vais m'enfermetr dans mon bureau pendant le temps qu'il faudra avec tous mes bien :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette année Sam 16 Sep à 0:49 | |
| Bon, les gens, mon indisponibilité totale est avérée, et puis ma dégoutation grandissante pour ce jeu aussi, je vais devenir un clik clik. Donc je vire ce forum de mes favoris et je communiquerai plus que par kramails. Bon jeu les gens, pour peu que certains sachent encore c'en est un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette année | |
| |
|
| |
| Cette année | |
|