Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Province (Présentation)

AuteurMessage
Myrialia
Admin
Myrialia

Province (Présentation) Empty
MessageSujet: Province (Présentation)   Province (Présentation) Icon_minitimeMar 14 Mar à 0:09

Plaine Irradiée

Présentation/Spécificités

Well... Non contente d'avoir le gouverneur le plus sémillant de l'imperium (pour ne pas dire du cybermonde, mais j'ai une modestie à défendre), la Plaine Irradiée est aussi une province magnifique où il fait trivialement bon vivre: une nature savoureusement dévastée par les déchets radioactifs sert d'écrin à la ville de Carcéral, ville où est née le légendaire Gestin[*n]Bond...
Mais rangeons les dépliants touristiques, je dois être concis. Alors pourquoi venir en Plaine Irradiée? Parce que j'en suis le gouverneur? C'est une bonne raison, mais il y d'autres intérêts.La proximités avec la Confédération Libre en est un, pour ceux qui aiment les visites à l'etranger. Mais passons à l'interne-> les villes:

Kouyan:

Ce sympathique village en pleine expansion a longtemps été une décheterie pour sa grande soeur Carcéral. Période révolue, ses héroiques fonctionnaires sont là pour faire changer les choses, et tenter d'en faire une plaque tournante du commerce locale. Il ne manque qu'une chose à Kouyan en définitive...des habitants! Alors, bougez vous, Kouyan need you.

Carcéral:

Ah Carcéral...La capitale de la Plaine est un vrai joyau! Outre la maison de Gestin Bond, la Statue de Gestin Bond, le palais de Gestin Bond, le fan club de Gestin Bond, la ville abrite de sublimes usines qui contribuent à teinter le ciel en noir, comme ma moustache... Symbole de cette réussite indistrielle, le Gestin Bricoleur, le meilleur centre électronique d'Empire Brun, qui "emploie" de jeunes esclaves empruntés parmis la populace de nos chers voisins démocratique de Bauhaus.

Petit problème, la jeunesse a finit par croire que les esclaves faisaient tout, et au lieu de travailler sagement à la mine d'or, certains se sont regroupés pour former le sympathique Neuf-Trois, qui arriverait *presque* à me faire de l'ombre. Parfois. Le jeune Mc Saturne a déjà occupé quelques responsabilités, si vous en avez entendu parler...Je lui ai tout appris.

Mais cet air pollué, ces sublimes édifices en métal le tout saupoudré de radiations...cela a eu un effets très pervers:

Cela s'appelle un Venalis... Comme la mauvaise herbe, ils sont inutiles, nombreux et il est difficile de s'en débarasser. Enfin ça fait partie des spécialités locales, cette joyeuse famille dont la somme des Quotients Intellectuels doit péniblement atteindre la température ambiente quand il fait pas trop chaud...

Justice

[...]

Consignes

La province ne brille pas encore au niveau finance... Outre les 2 heures par jour que chaque citoyen doit consacrer à l'entretien de la Statue de Gestin[*n]Bond, il est vivement conseillé à chacun d'apporter son soutien aux esclaves en allant travailler à la mine d'or. En début de semaine, il n'est pas exclu qu'un "Qui gagne Perd" locale soit organisé en plus de celui de notre cher ministre de l'économie pour punir les plus oisifs d'entre vous...Alors au boulot!

Mon emploi du temps de héros etant très chargé, prenez en priorité contact avec nos jeunes fonctionnaires locaux pour les affaires locales...

Sinon, si vous voulez un poste, la Plaine Irradiée est tournée vers l'avenir et propose(ra?) des emplois aux personnes intéressées. Sachez que les fonctionnaires peuvent toujours être remplacés...(surtout si ce sont des Venalis, oui...)

C'est trivialement tout pour les généralités.

Trivialement Votre.

By Gestin

Dernière édition par le Sam 18 Mar à 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plaineirradiee.bbactif.com

Province (Présentation)
Page 1 sur 1