Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Canonisation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Schmark

Ben Schmark


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Canonisation... Empty
MessageSujet: Canonisation...   Canonisation... Icon_minitimeLun 29 Jan à 20:12

Incarcéré(e)s,

L’Ordre et la Sécurité c’est Mal, très Mal. Je ne l’ai que trop répété mais si je viens vous voir aujourd’hui c’est pour vous parler de la Religion ; composante complémentaire et non moins déterminante de notre Malheur à tous.

C’est dans une étude assidue et approfondie des Saintes Ecritures que Celui qui Siège est venu m’illuminer de sa sombre clarté, m’investissant de la noble mission de pourchasser sans relâche Hérétiques et Blasphémateurs, que le sang de ces âmes corrompues soit répandu pour apaisé son courroux, que la Flamme purificatrice du Bûcher dans sa splendeur éclatante embrase le ciel de notre Monde et réchauffe nos cœur de sa douce chaleur. Nous sommes les apôtres du Mal, nous sommes le glaive de l’Injustice Divine, nous sommes les Martyrs d’une Cause Perdue. Ouvrez lui votre conscience et vous entendrez les trompettes Malveillantes des sept Démons, annonciatrice de la Fin des temps et donc de son Renouveau.

J’ai donc décidé de faire revivre ce lieu de culte appelé « Temple de Saint Gestin » pour que resplendisse à Carcéral la Gloire de Naar, il deviendra alors la Maison où vous serez toujours accueilli à bras ouverts, il sera aussi votre Théâtre dans lequel nous pourrons accomplir nos sacrifices rituels et nous recueillir sur la Très Sainte Parole Divine. Enfin, il deviendra grâce à vous cathédrale et fontaine intarissable de cailloux. Je compte sur vous tous pour mener à bien ce projet, les dons de toute sorte seront donc très Malvenue car cette sublime entreprise ne peut être le sacrifice d’un seul homme. Sachez que Naar sait reconnaître les siens et je m’emploierai personnellement à prier pour vous.

Pour finir, il est désormais temps pour moi de rentrer dans les Ordres et d’être Canonisé. Et qui d’autre, mieux que Saint Gestin lui même, pourrait m’accorder cet honneur. Oui, Saint Gestin, j’en appel à toi parce que la Religion c’est Canon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canonisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser