Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La manifestation d'un nouveau citoyen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyroth

Pyroth


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : kouyan
Date d'inscription : 13/01/2007

La manifestation d'un nouveau citoyen Empty
MessageSujet: La manifestation d'un nouveau citoyen   La manifestation d'un nouveau citoyen Icon_minitimeJeu 18 Jan à 21:45

Juste après mis décembre est apparue dans la petite ville de kouyan un individu tout fébrile dépourvu d'assurance. Bercé par les radiations de la province il tomba amoureux de ces paysages et de sa population local, il senti que c'était un lieu dans lequel il pourait bâtir son chez lui.

Pris d'espoir et de résolutions ce petit homme nommée Pyroth décida de prendre en mains sa petite personne c'est ainsi qu'il fit ses débuts discrètement dans l'apprentissage de son nouveau milieu environnant observant et enregistrant les nouvelles possibilité qui s'ouvrent à lui. Ayan quitté son statu de soldat et atteint celui d'officier il se sent désormais prêt à prendre part au actions de sa ville et revendiquer sa nationalité brune à travers les contré ennemies.


....Maljour à tous!
Je tenais à me presenter à vous, d'aussi loin que je me souvienne, on m'à donné le nom de Pyroth (ne me demandez pas d'où ça vient j'en ai aucune idée Very Happy )
Je n'ai pour but que de faire prospérer les idées brunes à travers les autres nations écrasant ceux qui se trouvent sur mon passage les reduisant en esclave à la solde de l'empire.
Mais si je ne suis que novice dans le domaine je ne perds pas espoir en mes idéaux et espère Mal me forger un nom.
Mes Ignominies les plus distingués.


Dernière édition par le Ven 19 Jan à 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

La manifestation d'un nouveau citoyen Empty
MessageSujet: Re: La manifestation d'un nouveau citoyen   La manifestation d'un nouveau citoyen Icon_minitimeJeu 18 Jan à 22:04

Lesson one:

Pour se forger un nom en Plaine, c'est bien plus canon de caser le mot "Gestin" toutes les 2 phrases. Avec un petit "J'ai toujours révé de le rencontrer, c'est mon idole, tout ça...."

Lesson two:

Carcéral, c'est mieux. La preuve, j'y habite.


A part ça: Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

La manifestation d'un nouveau citoyen Empty
MessageSujet: Re: La manifestation d'un nouveau citoyen   La manifestation d'un nouveau citoyen Icon_minitimeJeu 18 Jan à 23:05

Oui mais Gestin comme tu était trop occupé je lui ai dit de venir a Kouyan que je l'entrainerai pour qu'un jours il est la chance d'avoir un de tes othographe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pyroth

Pyroth


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : kouyan
Date d'inscription : 13/01/2007

La manifestation d'un nouveau citoyen Empty
MessageSujet: Re: La manifestation d'un nouveau citoyen   La manifestation d'un nouveau citoyen Icon_minitimeVen 19 Jan à 1:49

Mal mon cher Gestin,
tel est la ma faiblesse inavouer
en réaliter j'ausai pas avouer Vous "Gestin" avez déjà conquis mes pensés et si a l'occasion je pouvai obtenir une de un de vos auto ... auto ... autogr... signature cela me ferai tres souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

La manifestation d'un nouveau citoyen Empty
MessageSujet: Re: La manifestation d'un nouveau citoyen   La manifestation d'un nouveau citoyen Icon_minitimeVen 19 Jan à 20:00

Mmh il a pas cité mon nom lui...

Non, tu t'égares, Gestin c'est le moustachu, moi c'est Heidi Razz

Faiblesse, Conquérir le pensées le discours ne colle pas... on se croirait dans Krawson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La manifestation d'un nouveau citoyen Empty
MessageSujet: Re: La manifestation d'un nouveau citoyen   La manifestation d'un nouveau citoyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La manifestation d'un nouveau citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gouverneur?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser