Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortir de l'ombre...

Aller en bas 
+4
Gestin Bond
Telhia
Jinne
Asanar
8 participants
AuteurMessage
Asanar

Asanar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeJeu 18 Jan à 20:21

Maljour à tous je suis Asanar;

Le fidèle disciple de Jinne Twisted Evil , pour ceux qui me connaisse je passe beaucoup de temps à
l'étrangé pour progrésser et évoluer dans mon domaine de prédilection...

Mal que mes débuts on été assé épprouvant car je ne compte plus mes jours de prison...
(n'est ce pas Heidi Razz )

Aujourd'hui enfin je SORT de l'ombre ayant réalisé mes plus belles actions, en deux jours
j'ai réussi a prendre possession de deux voiture qui appratenait à des rebelles et Mal sur leur échapper...Je trouve donc que c'est un début bien prometteur !

En outre je suis entièrement dévoué à l'Empire Brun et Mal sur à mon maitre Jinne qui bienheuresement est en prison angry alors qui m'a retrouvé a l'étrangé pour me donner un coup de main ( et surtout pour me sortir des situations périeuses dans lesquelles mes Beinfait mon mis...)

Je vous souhaite donc une Mal continuation a vous et surtout à trés bientot... ange


Asanar


Dernière édition par le Jeu 18 Jan à 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeJeu 18 Jan à 20:29

Enfin mon fidel disciple (difficilement controlable d'ailleur) et venu ce présenté
Heureusement que je n'ai pas plusieur disciple sinon je passerais ma journé en prison mais bon qu'es que je ferais pas pour de l'argent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeJeu 18 Jan à 21:24

Aaaah. Je viens justement de perdre une voiture !!
Dis moi voir. Tu pourrais pas me "vendre", l'un de tes supers bolides?! Very Happy

Sinon, pour le reste, ben . . . Welcome, comme dirais Gestin.
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeJeu 18 Jan à 21:33

Ahhh, je viens justement de perdre une voiture.
Dit moi voir. Moi voir. Combien l'engin?

Sinon pour le reste ben...Welcome, comme je le dis moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeJeu 18 Jan à 22:47

il se présente la il vend pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asanar

Asanar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeJeu 18 Jan à 23:21

Les deux voiture que j'ai volé on étais revendu...je lui est même revendu à 1500 Mo la voiture .... ( comment je suis méchant.... Twisted Evil )

Mais Mal sur je prend note de vos besoins et je suis sur qu'on va bien trouver un arrangement dès que j'en ai en stock...

Deplus j'ai du regler ma dette auprés de mon maître d'apprentissage....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeJeu 18 Jan à 23:27

Asanar a écrit:
Mais Mal sur je prend note de vos besoins et je suis sur qu'on va bien trouver un arrangement dès que j'en ai en stock...

Je recherche des voitures de sport au plus vite donc si vous avez mieux à me proposer que les 2800Mo de Mia Wallace je suis preneur ironic
Revenir en haut Aller en bas
Ben Schmark

Ben Schmark


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeVen 19 Jan à 0:28

Malvenue à toi !

Sinon toi aussi t'aime porter des capuchons ; ouais sûr, c'est que du Mauvais tout ça...
Tiens, tant que j'y suis, y'avait pas un gilet par balle dans le coffre des bagnoles dès fois ?
J'sais pas, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeVen 19 Jan à 0:34

lol faite lui une liste et envoyer lui un kramail on ira faire les courses (désolé pour le lol Heidi)
Plus sérieusement faite le Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asanar

Asanar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeVen 19 Jan à 1:35

Ce qui est sur c'est que je ne suis pas encore assé bon pour prendre des commandes...

Donc comme je l'ai dit précédement je vous tiendrais directement au courant du matériel que j'aurai en stock aprés une petite virée a l'étrangé...

Car pour le moment j'ai encore 28 ADR affraid donc mes virée doivent être trés organisé sinon vous me verrez plus pendant longtemp !!!


Malheure à vous Twisted Evil Asanar
Revenir en haut Aller en bas
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeVen 19 Jan à 18:25

Jinne a écrit:
lol faite lui une liste et envoyer lui un kramail on ira faire les courses

Et oui c'est les soldes en ce moment, les MG cherchent des provinces à annexer, les habitants des PI à acheter leur matériel manquant ironic
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 66
Localisation : T'as qu'a suivre les écureils
Date d'inscription : 06/04/2006

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeVen 19 Jan à 19:36

Ben Schmark a écrit:
Sinon toi aussi t'aime porter des capuchons

A l'époque moi aussi j'avais un capuchon, mais pour la nouvelle année, j'ai décidé le relooking complet pour faire plus evil Twisted Evil .

Asanar j'ai quelques idées pour d'éventuels projets, mais je te contacte pour voir ça plus en détails Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeVen 19 Jan à 19:53

Ah mais c'est Mister Prisonner 2006! Shock
Hein?! mais il est pas aussi beau que Mickeal Skrofield!

Le bras droit du plus grand Chasseur Brun!
L'homme qui n'a jamais vu la lumiere du soleil!
Le co-auteur du Guide des Prisons 2006! ( en partenariat avec Dembä)

Et... un Kouyonnais de surcroit!
Eheheh, vous en avez pas des comme ça à Carcéral; hein?
Qui?
Gestin?
'l'est hasbeen...
y'a qu'à voir, plus personne ne cite son nom pour faire bien, ou pour montrer qu'il a des relations, on cite le mien à la place Razz

Y'a qu'à voir : les fleurs étaient interdites? juste au moment où je monte ma super Bijouterie de Luxe, succursale de la chaine Heidi Luxe®. Dodgy
J'en touche deux mots au grand dadet qui a eu cette idée, avec un soupçon de classe et volupté, et voila le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeVen 19 Jan à 19:58

Je trouve que Heidi a assez raison surtout pour :
"Le bras droit du plus grand Chasseur Brun! "
C'est vrai qu'il est fort ce chasseur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asanar

Asanar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeVen 19 Jan à 20:12

Exacte Heidi je le reconnais je ne suis pas aussi beau que Mickeal Skrofield...
( Car pour l'instant j'ai que les plan de la prison de Kouyan sur le dos... scratch )

Et il est aussi exacte que je suis le co-auteur du Guide des Prisons 2006 ( en partenariat avec Dembä)...

Mais aussi du célèbre guide Michbrun 2006-2007 de la des meilleures Tambouilles des prisons du Cybermonde...( non négligable Razz )

D'ailleur je suis entrain d'écrire un ouvrage sur les plaisirs de la savonette.... study
Revenir en haut Aller en bas
Asanar

Asanar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitimeLun 29 Jan à 2:10

Maljour à tous;


Je vous parle depuis la prison de Meta-concept d'ou j'aurai le temp de finir tout mes ouvrages ...( et presque toute ma vie pale )

En effet on vient de me tendre un piège, je suis enprisonné pour minimum 21 jours...
Tout ça apparament à cause d'un crime d'état ! ! ! ! ! Evil or Very Mad

J'espere que qques un d'entre vous m'écriron un peu pour me faire passer ces jours qui serons pour moi interminable....


Malci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre...   Sortir de l'ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser