Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que ça serait ce que je pense?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

Est-ce que ça serait ce que je pense? Empty
MessageSujet: Est-ce que ça serait ce que je pense?   Est-ce que ça serait ce que je pense? Icon_minitimeSam 6 Jan à 5:57

1ère partie



*Nalz', seul dans le palais du gouverneur, la tête posée sur ses bras croisés regarde par la fenêtre en soupirant*


- Pfiou! J'y suis. J'ai fait toutes les accréditations ... depuis directeur de prod de Carcéral jusqu'à ministre de l'information en passant par bourgmestre et gouverneur. Smile

...

Bizarre que je sois pas aussi heureux que ça. Plus de challenge, ça doit être pour ça.



*Le soleil couchant brille d'une lumière jaune dorée sur la plaine et sur la mer brune, et tandis que des bruits d'oiseaux se faisaient entendre dans les branches des arbres survivants un sourire étrange commença à pincer les lèvres du gouverneur tout fraichement nommé, ses yeux s'écarquillèrent et il sentit déferler en lui un sentiment ressemblant à une vague de larmes de joie.
Il se pencha contre le dossier de son fauteuil, les mains sur son front tourné vers le ciel sans se soucier de savoir si il était occupé par quelqun ou non. Il semblait extatique!*



- Mh! quelle sensation agréable! oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça! Very Happy


* Tout à coup il se leva et fixa un des miroirs sur le mur et vit une larme couler sur sa joue *



- Pas de doute maintenant! Laughing Il faut que je le fasse.


Je finis cette première partie là-dessus, prochain épisode bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

Est-ce que ça serait ce que je pense? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça serait ce que je pense?   Est-ce que ça serait ce que je pense? Icon_minitimeSam 13 Jan à 2:03

Et ouais, c'était l'appel de l'aventure.

*Nalz' arrive sur le perron du Palais du gouverneur et hurle*

S'lut les gars!

Bon ben on va faire vite, hein? Je me casse de là. Mouais, j'ai rendu à la vie civile mes chers Gérard et Micheline et quand à moi je m'arrache pour vivre mes aventures pleines de tout et de rien.
A bientôt, ou pas!


Et félicitation pour le ou la nouveau(elle) .... mouarf, smoche, pour le nouvel arrivant, et si c'est une femme, elle fait la transcription. Ciao bambinos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ça serait ce que je pense?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser