Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un réveil plus que difficile,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Un réveil plus que difficile, Empty
MessageSujet: Un réveil plus que difficile,   Un réveil plus que difficile, Icon_minitimeVen 5 Jan à 16:20


Une fois encore, vous êtes priés de ne pas flooder. Oui, je sais, il soule l'autre à faire des sujets où personne n'a le droit de poster mais c'est comme ça. Dès que le Rp sera terminé vous pourrez vous défouler comme des p'tits guedins mais d'ici là . . . Silence.
Merci de votre compréension.



* Un bruit dans la pièce d'à côté.*

Telhia, pour lui même:

Je me lève, je me rendors, je me lève, je me rendors . . . ?
Arf, mais déjà où est ce que je suis? Le lit est chaud, c'est déjà ça, on va pas se plaindre.
Mal au ventre par contre ... J'aurais pas du abuser de la bibine.
Bon, voyons voir.Y a eut la vache milka puis y avait le resto. Y avait Aisha. Y avait ausi ce pichet de bière. Par contre, ensuite . . . j'sais plus. Et puis, merde, je suis où à la fin?! Et c'est quoi ce parfum à la Heidi?!

Telhia ouvre alors les yeux, et tombe sur Aisha blottie contre lui . . .Ses yeux descendent, profitent du "paysage" et reviennent se poser sur le visage de la jeune femme.

Shocked


Telhia, toujours pour lui même:

C'est quoi c't embrouille?! Mais qu'est ce que j'ai encore bien pu faire hier au fan club?! Ouuuh. Pas bon. Elle se réveille. Elle ouvre les yeux . . . C'est moi qu'elle regarde?? Et gaaaalère.


. . .
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Petitpain

Aisha Petitpain


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Un réveil plus que difficile, Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plus que difficile,   Un réveil plus que difficile, Icon_minitimeVen 5 Jan à 22:29

Une voie retentissait dans la tête d'Aisha, elle semblait venir de très loin, mais vu son mal de tête atroce cette voie pouvais venir de n'importe où. Plus elle essayait d'identifié cette voie plus elle se perdait. Une chose qu’elle était sur c’est que cette voie était celle d’un jeune homme qu’elle connaissait, mais lequel?... Si au moins elle pouvait avoir un souvenir de la soirée d’hier.

Elle essaya de se rappeler la soirée, c’est alors qu’elle s’est souvenue que Telhia l’avais invité à souper au Gestin Club. Elle se souvient aussi qu’ils avaient dansé entre deux bières sur de la musique country et qu’ensuite plus rien…

Petit à petit elle se réveilla, puis senti qu’elle était accotée sur quelque chose… Mais la chaleur qui se dégageait de cet amas de tissus lui fit aussitôt comprendre qu’elle était accotée a quelqu’un et qu’elle se retrouvai dans un lit… Mais qui est-ce…Elle entrouvrit les yeux puis les leva pour apercevoir que son prince charmant était Telhia.


Aisha s’éclairci la voie puis dit a Telhia :

- Mais que c’est-il passer et pourquoi somme nous coller dans ce lit???

Aisha se leva doucement, étant étourdie par la soirée quelque peu arroser, puis remarqua quelque chose briller sur sa main. N’ayant pas encore retrouvé à cent pour cent la vision un point d’interrogation se dessina sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Un réveil plus que difficile, Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plus que difficile,   Un réveil plus que difficile, Icon_minitimeSam 6 Jan à 0:36


Houlà. Mais pourquoi ça raisonne autant quand elle parle?!
Mais qu'est ce qu'elle fait?! Ah, elle se lève. . .

Mais elle est nue !! Shocked

Détourne la tête, Telhia, détourne la tête. C'est vraiment pas le moment de penser à ça !!
Et puis, je lui dis quoi, moi maintenanti?! Est ce qu'on a fait l'amour au moins? Attend voir. C'est quoi ce truc qui brille . . . Une bague?! Je me souviens pas de l'avoir vu, hier soir celle là. On dirait une bague de fiançaille en plus.


huh


Telhia regarde alors lentement dans la direction de sa main . . .


Shocked


Le jeune homme bondit alors hors du lit, lui aussi nue comme un vers.

- Euuuuh. Aisha . . . ? Je crois que l'on vient de faire une grosse bétise.
Si, si, je te jure. Une grosse, grooooosse bétise. J'sais pas toi, mais j'ai l'impression qu'on est marié.

Telhia se rend alors compte qu'il est légèrement dévétu et retourne se planquer sous la couverture.




Et pendant ce temps là, à l'étage d'en dessous - oui, oui, l'étage secret qui n'existe pas vraiment - Gestin "s'entretenait" avec ses petits mineurs confédérés.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Petitpain

Aisha Petitpain


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Un réveil plus que difficile, Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plus que difficile,   Un réveil plus que difficile, Icon_minitimeSam 6 Jan à 4:46

Après s’être levé du lit, Aisha se dépêcha d’enfiler sa robe d’hier à tout hâte et elle en oublia le petit objet brillant de sa main. Elle n’avait pas terminé de remonter sa robe que Telhia, dans un cri de panique, c’était levé à son tour.

Après avoir entendu les mots de Telhia, Aisha fut prise de panique : Shocked

- MARIÉ!!!!!!!!!!!!!!!! En est tu sur???

Puis, elle regarda sa main et compris aussitôt que Telhia avait bel et bien raison. Elle essaya de se souvenir ce qu’il aurait pu les poussez a se marié, mais elle n’y arriva pas. Il était vrai qu’elle avait toujours été attirée par ce bel homme et que cela ne la dérangea pas vraiment d’être mariée a lui. Ce qui lui faisait un bien plus grand chagrin c’était qu’elle ne se souvenait pas du tout de cette soirée qui doit être une soirée de joie.

Tout d’un coup une question lui passa par la tête. Et si Telhia ne voulais pas vraiment d’elle… Embarassed

Sur un ton timide, gêné et mal à l’aise :

- Telhia?... Je sais que c’est un choc pour nous deux mais… euh… euhm… Est-ce que tu le regrettes???
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Un réveil plus que difficile, Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plus que difficile,   Un réveil plus que difficile, Icon_minitimeSam 6 Jan à 21:56

- Mais bien sûr que je regrette !! J'ai 19 ans, pas un poil au menton et toute la vie devant moi. J'ai même pas encore sauvé le cybermonde au côté de Gestin Bond !! Et puis quoi, Telhia Petitpain, c'est pas franchement evil© .
Non, il faut qu'on retourne ensemble à l'hôtel de ville et qu'on leur explique que . . .

Euuuh, ça ne va pas Aisha?! confused



- Dis, Telhia . . . Tu ne crois pas, même rien qu'un tout p'tit peu, que nos sentiments peuvent exister vraiment?

- . . . Shocked .

Eeeeet galère. Je lui dis quoi moi, maintenant. Elle a de jolies yeux en plus. Raaah, c'est pas le moment.


* Hum. *

- Pour le moment, tu ne voudrais pas te tourner, le temps que j'enfile juste un p'tit quelque chose?! Je sais bien qu'on a passé la nuit ensemble, mais quand même.

* Aisha soupire et se tourne face au mur.*


- Tu sais, Aisha, je regrette un peu ce qui c'est passé. Tu peux te retourner, c'est bon. Je suis sûr que t'es une fille formidable, mais . . . Me regarde pas avec ces yeux là. Je t'ai dis que j'étais désolé, je vois pas ce que je peux faire de plus.

T'épouser pour de vrai?! Mais je t'ai dis que . . . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Petitpain

Aisha Petitpain


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Un réveil plus que difficile, Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plus que difficile,   Un réveil plus que difficile, Icon_minitimeDim 7 Jan à 20:09

Après ce discours, Aisha s’assit sur la seule chaise qui tenait encore debout dans cette pièce.

Une voie retentissait toujours dans la tête d’Aisha et elle disait :

T’épouser……veux tu m’épouser…….Aisha………..

Son regard était vide et elle semblait partie dans ces pensées, c’est alors qu’elle s’est souvenu de quelque chose. Elle regarda a nouveau Telhia, elle pris le sac accrocher sur la chaise puis quitta la chambre a toute vitesse. Elle croyait avoir pris son sac a main et n’entendais pas Telhia crier son nom.

Une fois sortie de la cabane, Aisha se parlait a voix haute :

Je l’avais complètement oublier lui… Et merde…Qu’est-ce que je vais lui dire…Je vais lui dire que je vais divorcer de Telhia?…Mais non je ne peux pas dire ça, je l’aime…Je vais devoir lui dire que je suis tombée amoureuse d’un autre…Arf…Ça ne marchera jamais, il va le savoir que je suis mariée…Et quand il va voir que c’est Telhia…oh…J’espère qu’il ne lui tentera pas de lui faire du mal…Oh non! Mais qu’est-ce que j’ai vraiment fait…

Puis Aisha s’enfuit vers le seul endroit qu’elle croyait pouvoir être seule. Elle se réfugia près de la statue de Gestin. Puis elle chercha dans le sac

Je dois trouver mon papier à lettre et mon crayon pour expliquer mon cas à Dark Link…En espérant qu’il comprendra mon choix…Mais qu’est-ce que c’est??? Ce n’est pas mon sac a main… Ah non…J’ai pris le sac de Telhia.

Aisha regardait si Telhia avait ce qu’elle cherchait mais au lieu du papier et du crayon, elle trouva une jolie photo prise au bord du lac. Elle regarda la photo de plus près pour constater que c’était une photo prise la veille de Telhia et d’elle.

Un réveil plus que difficile, AishaTelhia
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Un réveil plus que difficile, Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plus que difficile,   Un réveil plus que difficile, Icon_minitimeDim 7 Jan à 21:45

- Aisha?! Aisha, dis, je suis encore là. Aishaaa ... ?

* Telhia s'élanca alors à la poursuite d'Aisha ... mais percuta Gestin sur le pas de l'entrée.*


- Ben alors, gamin, on regarde plus où on le met les pieds? Et qu'est ce que t'as donc à crier Aisha à tout bout de champ. On t'entend de dehors - malgré l'insonorisation des murs de la Gestin's house.


- Hein?! Euuuh, t'as du mal comprendre. En fait, c'était une nouvelle idée génie - génial. Des Ailes d'chat pour la Gestin mobile.

- Des ailes de chat ?! Canon, fallait y penser. Et on peut trouver ça où . . .? Allons donc, il est déjà parti. Aaaah, la jeunesse. C'est plus aussi trivial que de mon temps !!



Bon, faut que je la retrouve moi maintenant. Où peut elle bien être passé?! . . . Oulaaah, mais attend. Faut que je passe avant tout à l'hôtel de ville pour résilier ce mariage. C'est pas qu'elle ne me plait pas la p'tite, mais bon ... Chaque chose en son temps.



* Telhia rentre dans l'hôtel de ville. Personne?! Ah si, un secrétaire là-bas dans le fond. Tiens, il porte une moustache, mais attend voir. C'est une femme?! Bigre. Gestin doit imposer le port de moustache. Quel tyran !! *


- Euuh, bonjour. Ce serait pour annuler un divorce . . . Enfiiiin, annuler un mariage et donc divorcer.
- Faudrais savoir. Bon, veuillez remplir ce formulaire et y ajouter une pièce d'identité.
- Une pièce d'identité?! Mais, j'en ai pas, mouah.
- Pas de pièce d'identité, pas de divorce. C'est comme ça, et pas autrement !!
- . . .

Maaaais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire moi . . . ?



Et de 100. Désolé au passage pour l'abus intentionel de couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Petitpain

Aisha Petitpain


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Un réveil plus que difficile, Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plus que difficile,   Un réveil plus que difficile, Icon_minitimeMer 10 Jan à 1:44

Après être rester un certain temps a contemplé la photo, Aisha décida de retourner a la cabane pour récupérer son sac a main. Mais rendu sur place, Aisha découvrit que la porte de la chambre avait été fermé a clé. Telhia ne voulais probablement pas la voir en ce moment se dit-elle. Puis elle remarqua sur la petite table de salon, qu’il y avait un crayon et du papier. Aisha en profita pour écrire ses lettres.

"Cher Dark Link,

Ce petit bout de papier ne sera pas de toutes réjouissance pour vous. Je dois hélas vous faire part d’une triste nouvelle. Je ne pourrai accepter votre demande en mariage, car je me suis mariée hier à un jeune homme que je suis tombée amoureuse depuis un certain temps. Vous m’en voyez très désolée. J’espère que vous me pardonnerez un jour.

Aisha Petitpain"


Un fois terminer la lettre, Aisha entendit un bruit provenant de derrière. Elle se retourna pour remarquer que ce n’était qu’un oiseau qui s’était perchée à la fenêtre. Elle décida donc de quitter la cabane et partir à la recherche facteur pour lui remettre la lettre. Elle n’a pas eu de besoin de chercher longtemps, il était à deux coins de rue d’où elle venait de sortir. Elle lui remit la lettre puis en échange, le facteur lui remis une lettre venant de Gestin. Dans cette lettre il était inscrit qu’elle était désormais juge de Carcéral et qu’elle pouvait prendre place a son bureau. Elle se dirigea donc vers son nouveau et son premier bureau.

Elle déposa le sac de Telhia sous une table antique de couleur brun caramel puis examina la pièce. Quand elle arriva près de son bureau, elle remarqua qu’il y avait un paquet de déposer au centre. Elle regarda la note qui avait été jointe avec. Ce cadeau venait de Gestin, question de pouvoir l’aider dans son apprentissage. Elle fini de lire la note puis ouvrit le paquet. Sur le dessus était déposer une feuille avec un autographe de Gestin. Puis, sous la griffe de Gestin, il y avait un livre sur le bon fonctionnement d’un juge. Elle décida de lire attentivement ce livre pour être plus préparé. Elle se rendit donc sur le fauteuil brun puis commença à lire le livre.


Un réveil plus que difficile, Aishajuge


Pris par la fatigue, elle s’endormit au bout d’une cinquantaine de pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil plus que difficile, Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plus que difficile,   Un réveil plus que difficile, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil plus que difficile,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser