Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon arrivé à la Plaine Irrardiée

Aller en bas 
+5
Nalz
Gestin Bond
Mirkul
Telhia
Kyoshu
9 participants
AuteurMessage
Kyoshu

Kyoshu


Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : Carceral pour le moment...
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitimeMer 3 Jan à 14:26

"J'étais dans une taverne,de la maison saori.Je m'ennuyais fortement.J'avais meme mes habitude:Maison, mine d'or, chasse, Bar, maison!Puis je rencontris un homme assez joviale rentré dans le bar, il s'assis a coté de moi!Je le fixa, il me demendis ce que j'avais.Je lui demandis pourquoi est-il aussi joviale? Il me répondis qu'il avais participé au raide en confédération!Je me posa la question un raide, quel raide? Il me peya à boire et je fis sa connaisance!"

"Un jour je décidas de partir je pris mon ancien habit de général, je versa une larmeen souvenir du bon vieux temps!"

"Après un long voyage et 20 betes poutré j'arrivis"
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitimeMer 3 Jan à 14:36

Yeaaaaah. Et de deux !!
Par contre, t'as pas mis mon nom, toi . . . Un point en moins. Surprised

Et bien, bienvenu dans les plaines !!
A priori, tu as l'air d'aimer les p'tites animations. Et bien, tu vas être servi.
Enfin, je te laisse découvrir par toi même ce qu'il en retourne.

Ce que tu donnes aux plaines, les plaines te les rendront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitimeMer 3 Jan à 15:18

Un nouvel arrivant, ça se fête ! Patron ! Resert-nous la même chose ! Tournée générale de mutations pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitimeMer 3 Jan à 16:11

Un nouvel arrivant. Canon ma foi.

Un timide en plus: il n'ose même pas dire que c'est rien que pour pouvoir me demander un autographe qu'il vient à Carcéral! Non parce que bon, quand même quoi, je suis Gestin Bond. Oui hein. Myself.

Hum, malgrès ça, welcome. Si vous êtes à la hauteur, peut être pourrez vous rejoindre le club trivialement privilégié des "fonctionnaires de Carcéral", qui me croise tous les jours au boulot, sauf quand je sauve le cybermonde. Ben oui, c'est mon destin, j'y peux rien.

Trivialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitimeMer 3 Jan à 16:18

Bienvenue à toi aussi,

Il est bon de voir la province se repeupler, en plus si c'est aux dépends d'une province comptant des effectifs assez importants ce n'est qu'une juste balance de la population brune. Cool

Have pheune comme on dit parmi nous, on préverra ((prévoira?) voir étant un verbe irrégulier au futur le doute ma bite m'habite) un raid spécialement pour toi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bofman

Bofman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2006

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitimeMer 3 Jan à 16:40

En tant que Gouverneur émérite des Plaines (oui bon ca va plus pour longtemps !), je te souhaite la Malvenue en Plaine cher Kyoshu!! Wink

Mais dis-moi, puisque tu es le chef Hosaga, où est le reste de ta tribu ??!! T'as cas leur demander de venir aussi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demba

Demba


Nombre de messages : 13
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 30/10/2006

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitimeMer 3 Jan à 19:35

Malvenue au ptit nouveau Laughing

N'hésite pas un détour par la prison, tu verra... les gardes sont très acceuillant...

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Unuzdogardequ7

héééé oui les mutations tout ca tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitimeMer 3 Jan à 19:50


Hey, dis Gestin, c'est qui Demba?!
Il me fait penser à Bob . . .


Ben j'en profite pour dire bonjour à Demba que je n'ai jamais croisé sur le forum.
Puisse troller régulièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitimeMer 3 Jan à 19:59

C'est la magie des petits nouveaux, ils rameutent les anciens sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshu

Kyoshu


Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : Carceral pour le moment...
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitimeMer 3 Jan à 23:20

Je pense que je vais rattraper le temps perdu!
Désoler de ne pas avoir donner ton nom Thelia mais c'est vrai c'étais toi l'homme dans le bar....
(Mais que fait le police...)
Gestin Bond je m'incline devant toi....
(Un p'tit autographe?)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitimeMer 3 Jan à 23:40

Salut Kyoshu! Bizarre tu me dis quelque chose...
Tu m'eu dis que nous nous étiâmes rencontrés jadis, que je t'eu cru... bien que ça ne doit pas être le cas...

Comment Nalz', tu ne connais pas Dembä? Il était déjà là que les poils de moustache de Gestin se comptaient encore sur les doigt de la main de Silikat Urden (faut dire qu'il avait plus grand chose d'humain sur la fin, le pauvre... Sleep ), mais c'est vrai qu'il a passé la grande majeur partie de son temps... en prison Dodgy
Donc à moins de faire son boulot quand on a un poste touchant à la justice et au systeme pénitenciere, c'est sur, on ne le croise pas souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitimeMer 10 Jan à 16:18

Ben salut (encor un gars a carcéral ca prolifaire c'est temp si lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée   Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé à la Plaine Irrardiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser