Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demba

Demba


Nombre de messages : 13
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation !!! Empty
MessageSujet: Présentation !!!   Présentation !!! Icon_minitimeSam 11 Nov à 19:30

Maljour les irradiés

Je me présente Dembä. Je suis arrivé il y a quelque temps dans la ville mais l'acceuil fut un peu froid vu que l'on ma directement jeter en prison (soit disant pour une histoire de vole No )

Enfin j'espère que l'on pourra repartir sur de bonne base Smile

ps : si quelqu'un peu me fournir un hébergement convenable, pas comme cette auberge miteuse qui vous sert d'hotel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!   Présentation !!! Icon_minitimeSam 11 Nov à 22:37

Maljour à toi Demba

Moi je la trouve très bien cette auberge, et sa propriétaire est train de travailler à l'agrandir encore. Quoi qu'il en soit je te souhaite la malvenue à Kouyan, petite ville irradiée toute l'année (ça fait un bronzage nikel, un vrai bonheur). Si tu comptes t'installer, demande moi où tu peux construire.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!   Présentation !!! Icon_minitimeSam 11 Nov à 22:45

*L'assistant au Procureure, Erwan Elphick, court faire son rapport à son supérieur*

Madame, on vient de vous déclarer la guerre!

N'heiiin?

Venez, voir

*Et...ils y allerent...*

Ah... en effet.
Voyons voir... Dembä, dit Dédé la Fouine, ah! mais j'ai oublié d'effectuer un rallongement de peine, t'es pret pour replonger? Je suis sure que les geôles sont plus confortables que l'Auberge miteuse Rolling Eyes


Madame... je vous rappelle que vous avez perdu les clés de la prison et que personne ne s'en apercevra tant qu'il n'y aura pas de nouveaux prisonniers

pale
Comment tu sais ça toi?

Ben parce que tout le monde sais que vous n'avez pas de chalet en Roubanie, donc les clés que vous me demandez de chercher depuis 2 semaines ne sont pas les siennes, et que si vous vous opposez à la nommination d'un commissaire depuis tout ce temps, c'est parcequ'il risque de ramener un prisonnier et de s'apercevoir de votre gaffe Very Happy

Depuis quand tu réfléchis toi Mad
Hum...
Ah ah ah! Mais pourquoi se vexer pour si peu, alors que nous avons un nouvel arrivant en ville, Malvenue à toi!
Pour l'hebergement, y'a une cabane où squattent les sans abris en face de la gare, c'est le top du top, demande à notre Gouverneur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!   Présentation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser