Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maljour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 66
Localisation : T'as qu'a suivre les écureils
Date d'inscription : 06/04/2006

Maljour à tous Empty
MessageSujet: Maljour à tous   Maljour à tous Icon_minitimeLun 30 Oct à 16:05

Cyril entre dans l'hôtel de ville totalement desert, a part quelques esclaves qui font le ménage que Cyril regarde avec un air supérieur. Il se dirige vers son nouveau bureau, s'assoie en posant ses pieds sur le bureau et saisi le micro.

Chers Incarcérés(es) maljour, aujourd'hui je m'adresse à vous non plus en tant que commissaire mais en bourgmestre, Nalz étant parti c'est moi qui prend la relève Very Happy . Je vais continuer sur la voie de Nalz en faisant de Carcéral une ville active, on est la capital de la province tout de même!

Donc pour l'instant je veux voir tout le monde faire un tour vers le pré, et la mine d'or mal entendu Wink , cette semaine les trvaux ont bien avancés, il reste encore 6 briques en stock, dans votre intéret il vaudrait mieux qu'elles soient construites aujourd'hui. Et quand je dis tout le monde c'est tout le monde, je pense que réinstaurer le système du plus mauvais employé de la semaine serait une bonne idée Twisted Evil .

Il va aussi falloir un nouveau commissaire pour notre belle ville, donc j'attends les motivations, les projets, éventuels parce que c'était quand même moi le commissaire avant, mais mal il en faut des commissaires. Mal j'espère que j'aurais des lettres intérressantes Wink . En ce qui concerne le poste de DDP, c'est toujour Dr Benav qui reste en poste.

Mal voila, maintenant allez bosser!


Cyril repose le micro et regarde les alentours de son breau, va falloir du nouveau personnel ici, ca fait un peu vide ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gwahyr Venalis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Maljour à tous Empty
MessageSujet: Re: Maljour à tous   Maljour à tous Icon_minitimeMar 31 Oct à 0:56

...euh je peux faire la sécurité moi t'as oublié de le préciser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 66
Localisation : T'as qu'a suivre les écureils
Date d'inscription : 06/04/2006

Maljour à tous Empty
MessageSujet: Re: Maljour à tous   Maljour à tous Icon_minitimeMar 31 Oct à 13:10

Oui mal sur, mais un commissaire sait un peu tout ce qui ce passe dans la ville, c'est pour ça qu'il est utile. De toute facon, le commissaire n'est pas pour tout de suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maljour à tous Empty
MessageSujet: Re: Maljour à tous   Maljour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maljour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maljour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser